Tableau 11-2 : Principaux ports par équivalents vingt pieds (EVP), États-Unis
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Port de manutention | |||||||||||
Los Angeles, CA | 4 914 811 | 5 690 093 | 5 760 226 | 5 682 449 | 5 028 871 | 5 570 485 | 6 019 633 | 5 943 509 | 5 661 562 | 5 892 982 | 5 473 867 |
Long Beach, CA | 4 412 302 | 4 770 067 | 5 018 503 | 4 616 213 | 3 762 538 | 4 466 075 | 4 345 622 | 4 363 954 | 4 962 920 | 4 933 499 | 4 906 828 |
New York, NY & NJ | 3 416 622 | 3 651 245 | 4 015 063 | 4 069 847 | 3 598 599 | 4 093 436 | 4 307 479 | 4 291 988 | 4 197 031 | 4 276 766 | 4 520 199 |
Savannah, GA | 1 521 601 | 1 507 472 | 1 409 732 | 1 333 324 | 954 860 | 1 069 069 | 1 147 173 | 1 216 510 | 1 291 598 | 1 425 302 | 1 553 578 |
Norfolk, VA | 1 490 663 | 1 587 813 | 2 049 157 | 2 120 737 | 1 914 527 | 2 170 364 | 2 285 549 | 2 288 143 | 2 363 173 | 2 597 825 | 2 819 696 |
Houston, TX | 1 378 403 | 1 397 800 | 1 456 467 | 1 398 407 | 1 399 076 | 1 526 030 | 1 558 994 | 1 544 772 | 1 607 597 | 1 608 962 | 1 522 895 |
Oakland, CA | 1 342 368 | 1 215 375 | 1 290 337 | 1 083 789 | 1 072 728 | 1 416 917 | 1 363 786 | 1 240 259 | 999 098 | 782 253 | 810 879 |
Charleston, SC | 1 324 507 | 1 413 926 | 1 585 232 | 1 594 770 | 1 375 967 | 1 435 258 | 1 482 616 | 1 646 573 | 1 834 245 | 1 931 510 | 1 965 378 |
Tacoma, WA | 1 250 213 | 1 276 269 | 1 450 042 | 1 404 647 | 1 280 258 | 1 369 100 | 1 440 390 | 1 516 654 | 1 571 780 | 1 632 461 | 1 760 852 |
Seattle, WA | 1 160 047 | 1 091 011 | 1 154 276 | 1 133 163 | 873 812 | 835 523 | 886 073 | 1 091 738 | 1 263 221 | 1 336 497 | 1 334 766 |
Sources: U.S. Department of Transportation, Maritime Administration, MarView, based on data from the Port Import Export Reporting Service (PIERS). Documentation technique 11-2 : Principaux ports par équivalents vingt pieds (EVP), États-Unis |
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